Communication après l’Assemblée générale extraordinaire du 12 octobre 2017

Sans attendre la rédaction du PV de l’assemblée générale extraordinaire du 12 octobre 2017, vous trouverez un communiqué avec, en bref, des informations concernant le nouveau mode de calcul des cotisations accepté par votation en assemblée ainsi que la modification de l’article 5 des statuts.

Carouge, le 20 octobre 2017

Mesdames, Messieurs, chers Membres,

Sans attendre la rédaction du PV de l’assemblée générale extraordinaire du 12 octobre 2017, nous souhaitons vous communiquer en bref le nouveau mode de calcul des cotisations accepté par votation en assemblée ainsi que la modification de l’article 5 des statuts.

  1. Nouveau mode de calcul : La cotisation de base a été fixée à Fr. 250.- par institution petite enfance ou organisme de gestion d’une ou plusieurs IPE. A cette cotisation de base se rajoute un montant de Fr. 25,- calculé sur la base du nombre de places « SASAJ » dans les différentes type de structure d’accueil (mode de calcul). Il a été accepté avec 15 « oui », 0 « non » et 2 « abstention ».
  2. La date d’entrée en vigueur du nouveau mode de calcul des cotisations a été fixée pour l’année 2018, du 1er janvier au 31 décembre. Elle a été acceptée avec 13 « oui », 1 « non » et 3 « abstention ».
  3. Modification des statuts à l’article 5, 1er paragraphe : « peut devenir membre de la Fédération tout organisme privé ou public gérant une ou plusieurs IPE adhérant aux missions de la fédération (art. 3) et dont l’activité s’exerce dans le canton de Genève. » ont été acceptée à l’unanimité.

Nous comptons sur vous pour nous proposer, parmi vos membres, des personnes qui pourraient collaborer ponctuellement avec le comité pour la réalisation des divers projets. Merci d’appeler le secrétariat ou d’écrire afin de convenir d’un rendez-vous pour envisager les collaborations ponctuelles possibles.

 

Nous tenons à vous remercier de votre soutien qui nous encourage à continuer les missions que vous nous avez confiées.

Avec nos cordiales salutations,

 

 

Le comité

20/10/2017 MM/comité